Pourquoi moi plutôt qu' un autre confrère?
Excellente question à laquelle je n'ai heureusement pas de réponse toute faite. Nous sommes quelques-uns, sur la place, à proposer les mêmes prestations, à utiliser des outils similaires et à défendre un coaching éthique et de qualité. La seule chose qui pourrait me différencier c'est que je tiens à mon indépendance et ne me rallie à aucune école, tout en reconnaissant le professionnalisme de certaines.
Alors qu'est ce qui me caractérise?
Disons simplement que les personnes qui ont m'ont choisie comme accompagnatrice, l'ont fait parce qu'elles se sont senties en confiance et parce qu'elles ont eu la certitude que je pouvais les comprendre et les faire avancer. Je leur ai également laissé l'opportunité du choix qui consistait d'abord à rencontrer plusieurs autres confrères et ensuite à tester - uniquement en coaching- une séance sans engagement avec moi.
Un parcours managérial qui me permet de comprendre vos enjeux
Je suis coach de collaborateurs, de cadres et de dirigeants en entreprise depuis deux ans et j'ai une expérience de 5 ans en tant que formatrice.
Avant d'embrasser ma carrière de coach, j'ai durant 20 ans, occupé des postes de management dans des entreprises de dimension nationale et internationale. Ce parcours managérial m'a donné une expérience pragmatique de l'entreprise et des enjeux que ses acteurs doivent y relever au quotidien tant sur le plan personnel que sur le plan de l'organisation.
J'ai une pratique de diverses industries qui vont de l'agroalimentaire aux Telecoms en passant par l'industrie du luxe et le packaging, ce qui me permet de m'approprier rapidement les problématiques secteurs telles qu'elles sont vécues par les acteurs de l'entreprise et de les comprendre.
J 'ai eu l'occasion de me confronter au pouvoir en ayant successivement et entre autres, occupé les fonctions de Directrice de clientèle, de Directrice Marketing Europe et de Vice-présidente marketing monde. J'en connais donc les guerres, les passions, les victoires, les vanités, les nécessités et les joies. Je suis pour le "pouvoir-levier" plus que pour le "pouvoir-bélier".
Une boîte à outils qui ne sert pas qu'à disséquer
SOCIAL BOOKMARKS